Crédit photo: Instagra: daily mirror
Madonna: Concerts reportés officiellement, elle donne des nouvelles de sa santé pour la première fois

Madonna: Concerts reportés officiellement, elle donne des nouvelles de sa santé pour la première fois

PAR A.LANGEVIN    10 JUILLET 2023  (16H00)
Les fans québécois de Madonna devront patienter jusqu'en 2024 (peut-être) pour la voir sur scène, puisque ses concerts des 19 et 20 août ont été officiellement reportés, et ce, sans nouvelles dates annoncées.

image

Âgée de 64 ans, Madonna se remet actuellement d'une infection bactérienne qui l'a amenée aux soins intensifs.

Voici ce qu'elle a tenu à publier sur son compte Instagram:


« Merci pour votre énergie positive, vos prières et vos mots d'encouragement. Je ressens tout votre amour. Je suis toujours en voie de guérison et je suis reconnaissante de tout le soutien que je reçois. »

image

Les spectacles prévus les 19 et 20 août de Madonna au Centre Bell ont donc été officiellement reportés. Madonna prévoit remonter sur scène à Londres, les 14, 15, 17 et 18 octobre pour débuter sa tournée.

Voici le message qu'Evenko a partagé:

« Veuillez noter que les spectacles de Madonna, initialement prévus les 19 et 20 août 2023, sont reportés à une date ultérieure. Nous vous prions de conserver vos billets pour ces deux événements car ceux-ci demeurent valides. »

Les fans montréalais de la Madone peuvent conserver leurs billets, qui resteront valables pour les nouvelles dates de spectacle. L'annonce des nouvelles dates sera faite prochainement, selon Evenko, l'organisateur des événements.

Madonna a exprimé son souci de ne pas décevoir ceux qui ont acheté des billets pour ses spectacles, ainsi que tous ceux qui ont travaillé dur à ses côtés ces derniers mois. Dans un message, elle a écrit:

« Je déteste décevoir les gens. »

Le 28 juin dernier, le manager de Madonna avait révélé que la chanteuse avait été hospitalisée aux soins intensifs en raison d'une infection bactérienne, alors qu'elle se préparait activement pour sa tournée mondiale.

Source: TVA Nouvelles / Evenko