Marc Labrèche raconte la fois où il s'est fait traiter de laid à la piscine

PAR WILLIAM GAGNON    24 MAI 2023  (20H41)
Depuis le début du mois d'avril, les téléspectateurs québécois ont pu découvrir un tout nouveau talk-show piloté par nul autre que Marc Labrèche. Il s'agit de Je viens vers toi.

Celui-ci, qui est diffusé deux fois par semaine sur les ondes de Noovo, a su en surprendre plus d'un par sa formule rafraîchissante.

Cette semaine, lors d'une de ses émissions, Marc Labrèche y est allé d'une anecdote assez particulière, mais très savoureuse, dans laquelle il raconte s'être fait traiter de « laid » par une femme alors qu'il se baignait tout bonnement dans la piscine d'un hôtel au Québec.

Ce geste gratuit et totalement inattendu a au moins eu pour effet de s'avérer divertissant en bout de ligne, puisque Marc l'a pris en riant.


Voici ce qu'il a raconté à ce sujet :

« Je loue un petit hôtel dans Charlevoix avec une piscine. Je m'en vais seul dans la piscine. Pis là, y'a un groupe de trois femmes qui arrivent. Une des trois s'approche et elle fait «Ah ben t*b*rn*k! Marc Labrèche. Je parlais de toi hier pis je disais à ma chum icitte eille, un qui est laid là, c'est ben Marc!» »

L'animateur a ensuite ajouté que cette même femme s'est également mise à le filmer alors qu'il faisait des longueurs dans la piscine.

Voici l'extrait intégral de son anecdote:


Crédit: Petit petit gamin