Mike Ward avoue avoir été menacé de mort par Stéphane Fallu et dévoile le pire message qu'il a eu

PAR WILLIAM GAGNON    3 JUIN 2023  (4H43)
De passage au talk-show Le fabuleux printemps de Marie-Lyne cette semaine, Mike Ward y est allé de profondes confidences qui n'ont pas manqué de faire réagir.

En effet, l'humoriste controversé a notamment raconté une histoire assez particulière incluant nul autre qu'un de ses collègues: Stéphane Fallu.

Mike a dévoilé avoir fait face à de très sérieuses craintes pour sa sécurité à la suite de messages violents qu'il a reçus il y a plusieurs années.

Tellement sérieuses qu'il avoue même s'être équipé d'un couteau pour arriver à fermer l'oeil la nuit durant cette période particulièrement difficile.


« Dans le temps où je commençais à faire de l'humour, je reçois un message, la veille du jour de l'An, c'est juste: Haha! Mike Ward je sais où tu habites, je vais te tuer. Haha! Mike Ward je vais te tuer. Puis, là, il dit mon adresse »

N'ayant jamais mis la main sur le coupable, Mike a finalement découvert beaucoup de temps plus tard, en parlant avec son ami Stéphane Fallu, qu'il ne s'agissait que d'un coup monté par ce dernier.

« Ah je ne te l'avais pas dit [...] C'est moi qui t'avais appelé, je niaisais. J'étais sûr que je t'avais appelé le lendemain pour te dire que c'était une joke », lui a expliqué Stéphane à ce moment.

Ce n'est pas tout, puisque Mike a profité de la tribune de l'émission pour dévoiler le message le plus haineux qu'il n'avait jamais reçu:

« Il y avait une madame qui avait écrit et puis c'est une madame, genre une Nicole, qu'en photo de profil c'est : j'aime la vie, il faut être positif. Elle m'avait juste écrit: Une chance que ta mère est morte, parce que si elle voyait ce que son fils est devenu, elle se su*ciderait. »

Comme quoi la vie d'artiste n'est pas toujours évidente, et surtout pas de tout repos...

Tout Qc