Nate Diaz recherché par la police

PAR ARMIN    25 AVRIL 2023  (9H49)
L'ancienne star de l'UFC Nate Diaz s'est retrouvée sous le feu des projecteurs, après avoir été impliquée dans une altercation violente sur Bourbon Street, à La Nouvelle- Orléans.

D'après plusieurs rapports, un mandat d'arrêt pour violence aggravée au deuxième degré a été lancé à l'encontre de Diaz.

Âgé de 38 ans, Diaz aurait apparemment étranglé sans merci, Rodney Petersen, une personnalité de TikTok, jusqu'à ce qu'il perde connaissance lors d'une altercation qui a été filmée et largement diffusée sur les réseaux sociaux.

Selon ESPN, la police a été alertée d'une altercation importante sur Bourbon Street, vers 2h du matin, samedi, et après une enquête, un mandat d'arrestation a été délivré contre Diaz, qui n'est toujours pas en détention, lundi soir.


Les raisons de l'altercation ne sont pas encore claires, mais il semblerait que Peterson, qui ressemble beaucoup au youtubeur Logan Paul, ait provoqué Diaz d'une manière ou d'une autre, ce qui a abouti à une bagarre brutale.

Les témoins ont décrit la scène comme étant particulièrement violente, puisque Diaz a étranglé Peterson avec une guillotine en position debout, avant de laisser tomber son adversaire inconscient sur le béton. Peterson, de son côté, a été transporté à l'hôpital pour soigner une blessure à la tête.



Interrogé sur les raisons de cette altercation, Peterson a déclaré dans une vidéo postée sur Twitter qu'il ne savait pas ce qui avait provoqué le comportement violent de Diaz. Dans cette même vidéo, on peut voir Peterson montrer une blessure à la tête, sanglante et atroce.



Source: NY Post