Nick Carter poursuivi pour agression sexuelle sur une jeune femme de 17 ans

PAR MATHIS TREMBLAY    8 DÉCEMBRE 2022  (16H01)
Selon TMZ, le populaire chanteur des Backstreet Boys, Nick Carter serait présentement dans l'eau chaude. En effet, il serait poursuivi pour agression sexuelle.

Les événements seraient survenus en 2001, et impliqueraient une femme qui avait 17 ans lors de l'incident. La femme en question se serait fait offrir une boisson qui goutait étrange par Nick, alors qu'elle était montée dans l'autobus de tournée du groupe après un concert. Elle suppose que la boisson était composé d'alcool et de jus de canneberge.

Le chanteur l'aurait amenée dans la toilette de l'autobus et lui aurait demandé de lui faire une fellation, puis aurait continué l'agression dans un lit, selon ce que rapportent les documents de TMZ.

Des documents médicaux auraient révélé que la jeune femme aurait contracté le VPH suite à l'incident, alors qu'elle prétendait être vierge au moment des faits.


L'entourage de Nick Carter a nié toutes les affirmations à ce sujet, en disant qu'elles sont fausses et absurdes.

« Cette accusation est complètement fausse, Nick se concentre sur sa famille et pleure la mort de son frère », a dit cette source à TMZ

Source: TMZ