Crédit photo: TikTok: iamhely
Notre chère Hélène doit aller à la pharmacie pour un accident de travail de style « tarte à la crème »

Notre chère Hélène doit aller à la pharmacie pour un accident de travail de style « tarte à la crème »

PAR A.LANGEVIN    1 JUILLET 2023  (13H21)
Quelques jours sans parler de la fille de l'UQAM et ça y est, on se demande si elle va bien. Alors on regarde sa plateforme TikTok et on se rassure en se disant que tout est sous contrôle, car même en faisant un simple « haul » de ce qu'elle vient d'acheter à la pharmacie, elle réussit à aller encore trop loin.

Tout en déballant ses emplettes composées de papier de toilette, masque pour le visage, lingettes et désodorisant, elle nous sort également deux items sur lesquels elle s'épanche un peu plus.

Premièrement, elle montre sa nouvelle contraception et poursuit immédiatement avec un médicament nommé « Plan B », qu'elle appelle sa solution pour un « accident de travail » qu'elle aurait eu.

Précisons que le médicament « Plan B »est en fait la pilule du lendemain. Un médicament qui ne devrait pas être pris à la légère. Mais Hélène semble familière avec le concept.


« Donc « Plan B » et après je commence ma contraception, parce que les tartes à la crème, j'aime ben ça mais là il faut que ça suffit! »

Bravo Hélène pour cette nouvelle décision de contraception que tu viens de partager à la société. C'est un pas dans la bonne direction. Peut-être.