Patrice Bélanger se lance en affaires dans une sphère surprenante

PAR WILLIAM GAGNON    11 DÉCEMBRE 2022  (18H55)
La vie professionnelle de l'animateur Patrice Bélanger est au coeur de plusieurs importants changements actuellement. Il a notamment délaissé son poste de tête d'affiche de « Sucré Salé » après 8 ans et quitté l'émission matinale de Rythme FM après 3 ans.

Tout ça dans le but de s'attaquer à de nouveaux projets, comme celui de « Survivor Québec », la toute nouvelle téléréalité vedette de Noovo qui débutera au printemps 2023.

Mais, ce n'est pas tout! Dans une récente entrevue accordée au magazine 7 Jours, on a appris que Patrice a exaucé son souhait de se lancer en affaires dernièrement.

Le Gatinois de 44 ans a dévoilé qu'il est devenu le co-propriétaire d'un centre d'entraînement de la franchise Orangetheory Fitness, à Saint-Bruno. Il a expliqué être un amateur des gyms de la compagnie, qu'il fréquente lui même régulièrement.



Voici ce qu'il avait à dire à ce sujet, tel que rapporté par Vedette Québec:

« Je me suis associé avec Jean-Sébastien Carré et Sophia Stiperski. Je m'entraîne dans l'une de leurs franchises à raison de six ou sept fois par semaine et, au fil du temps, ils sont devenus des amis. »

Félicitations à Patrice pour ce nouveau projet emballant!