Patrice Bélanger vide son sac concernant l'annulation de sa série par TVA

PAR MATHIS TREMBLAY    7 DÉCEMBRE 2022  (9H28)
Dans les dernières semaines, TVA a fait du grand ménage quant aux séries qui étaient diffusées à son antenne.

En effet, plusieurs d'entre elles, grandement appréciées du grand public, ont été rayées de la carte, au grand désarroi de nombreux téléspectateurs.

Entre autres, la série Hôtel, mettant en vedette l'homme aux multiples talents, Patrice Bélanger. Dans une récente entrevue avec Showbizz.net, il s'est ouvert sur l'annulation de la série et sur les impacts que cela avait pu avoir.

Il explique principalement que, pour lui, ce n'est pas la fin du monde. Il dit avoir du boulot ailleurs et que cette série représente uniquement un de ses nombreux projets.


Mais il se dit surtout inquiet pour les autres comédiens, qui eux comptaient sur cette série pour avoir un revenu stable dans les années à venir.

Voici ce qu'il avait à dire :

« Ce qui me brise le plus le coeur, c'est que c'est catastrophique pour certains artistes. »

« Moi, je fais partie des privilégiés, des choyés. J'ai du boulot ailleurs. Mais il y a des acteurs et actrices, là-dedans, dont c'était le gagne-pain, la base alimentaire prévue pour deux ou trois années à venir. Parce que c'était ça, le plan! »

« On a une bonne base solide de téléspectateurs qui nous suivent. On est à 600, 700 000 téléspectateurs tous les jeudis [...]. À une ère où l'écoute en général détermine beaucoup ce qui revient ou pas, nous, on l'a. [...] Et, ce qui me tue, c'est de laisser ces milliers de téléspectateurs avec une fin non aboutie, non terminée. »

Source : Showbizz.net