Plusieurs dizaines de personnes forcées de dormir dans un Walmart en raison de la tempête
PAR MATHIS TREMBLAY 25 DÉCEMBRE 2022 (13H44)
Des routes ont donc fermé pour cette raison, forçant ainsi certaines personnes à adapter leur plan de soirée d'une manière assez originale!
En effet, plusieurs dizaines de personnes se sont retrouvées obligées de dormir dans le Walmart de Chatham-Kent, en Ontario, puisque certaines routes permettant de sortir de la ville avaient été bloquées. Mme Nickoli est une de ses personnes.
« Nous avons réservé une chambre d'hôtel à Chatham et nous nous sommes arrêtés au Walmart sur la route. Lorsque nous avons quitté le Walmart, nous n'avons pas pu accéder à l'hôtel », s'est-elle prononcée
C'est donc en quittant le Walmart que la dame en question s'est fait intercepter par la police, lui demandant ainsi de retourner au magasin pour la nuit en raison des problèmes routiers.
Même si ce n'était pas son plan initial, elle dit avoir vécu une belle expérience!
« Nous sommes donc allés à l'intérieur et ils [le personnel du magasin] ont préparé un bon petit buffet pour que tout le monde puisse manger. C'était tellement génial. Ils nous ont donné toutes les boissons et vous savez que c'était vraiment sympa », a-t-elle dit
Source: Radio-Canada