Régine Laurent détruit Éric Duhaime en direct à LCN après sa sortie controversée sur les drag-queens

PAR WILLIAM GAGNON    19 AVRIL 2023  (2H23)
Une chose est sûre, il n'a beau pas être admis à l'intérieur de l'Assemblée nationale, Éric Duhaime continue de coller à la peau de l'actualité.

Le chef du Parti conservateur du Québec ne cesse de faire parler de lui depuis une semaine à la suite de sa montée en règle contre la place des drag-queens. En effet, M. Duhaime clame haut et fort qu'elles ne devraient pas être exposées auprès des enfants, soit dans les écoles ou dans les bibliothèques.

Il n'y est pas allé de main morte pour se faire entendre et a même mis en ligne une pétition pour inverser la tendance actuelle.

Ce qui lui est surtout reproché par plusieurs, toutefois, ce sont les liens jugés boiteux que M. Duhaime a non seulement faits entre les drag-queens et la pénurie d'enseignants, mais aussi entre elles et... le blackface.



Cette dernière comparaison faite lors d'un Facebook live a beaucoup fait réagir et n'a pas échappé à l'attention de l'analyste politique Régine Laurent, qui n'est pas passée par quatre chemins pour demander au chef conservateur de se taire en direct à LCN.

Son message était brusque et avait le mérite d'être clair.

À voir dans l'extrait ci-dessous: