Rosalie Vaillancourt vit des moments pénibles dernièrement et elle se confie
PAR ARMIN 21 NOVEMBRE 2022 (14H03)
Cependant, elle s'est faite plus discrète en ligne ces derniers temps et l'artiste a révélé les raisons de son récent retour en arrière via une story publiée sur Instagram le 19 novembre.
Son post intervient peu après la publication d'une enquête de La Presse, qui rapporte les nouvelles prises de parole de certaines des femmes qui avaient porté des allégations sur Julien Lacroix dans Le Devoir en 2020.
Elles reviennent sur les dénonciations publiques ainsi que sur les dommages collatéraux.
À l'époque, Rosalie avait parlé de certains gestes de son ancien collègue à son égard, mais elle ne se considérait pas comme une victime. Elle appuyait également les propos de Geneviève Morin, l'ex-femme de l'humoriste, et affirmait qu'en conséquence, elle avait été grandement prise à partie par le public.
Dans l'article de La Presse du 16 novembre 2022, Rosalie affirme que sa réputation a été entachée par le scandale, mais elle l'avait prévu.
Elle a partagé avec ses 186 000 abonnés un texte et une photo avec sa fille Marguerite mentionnant qu'elle traversait des moments difficiles :
« Je dois vous avouer que je vis des moments pénibles et difficiles mentalement en ce moment. Je n'ai rien publié depuis plusieurs joués et je suis fragile. Mais je suis très bien entourée. Merci à ma famille, mes amis. Merci pour tous vos messages d'appui, ça vient contrebalancer tous les messages haineux qu'on voit circuler, et qui ont un impact réel dans la vie des gens. Restons respectueux, cette histoire est difficile et complexe pour tout le monde impliqué. »
Rosalie est ravie d'annoncer que ses spectacles et ses tournages reprendront à partir du 21 novembre.
Source : Narcity