Ryan Reynolds et son groupe d'investisseurs sur le point de déposer une offre monstre pour acquérir les Sénateurs et le centre Canadian Tire

PAR ARMIN    28 AVRIL 2023  (16H41)
L'acteur Ryan Reynolds et le groupe immobilier Remington, dirigé par le magnat de l'immobilier Christopher Bratty, prévoient faire une offre d'un milliard de dollars pour racheter les Sénateurs d'Ottawa et le centre Canadian Tire.

Cette information a été relayée par Bruce Garrioch, journaliste de Postmedia, qui ajoute que le groupe serait prêt à dépenser plus d'un milliard de dollars pour acquérir le club sportif et son centre de congrès.

Ces dernières semaines, l'acteur Ryan Reynolds a été très présent auprès des Sénateurs et a tenu des réunions avec le maire d'Ottawa, Mark Sutcliffe, ainsi qu'avec la Commission de la capitale nationale, qui possède le terrain de LeBreton Flats visé pour la construction d'un nouvel aréna.

En tout, sept groupes d'investisseurs potentiels ont rencontré les dirigeants des Sénateurs, mais Reynolds et Remington semblent les mieux placés pour l'achat du club, selon les informations rapportées par Garrioch.


Si leur offre est acceptée, les deux investisseurs devraient également chercher à s'associer avec des investisseurs locaux pour renforcer leur position et mener à bien leur projet.

Le délai pour la deuxième et dernière phase d'enchères est fixé au 15 mai, ce qui laisse peu de temps aux autres investisseurs intéressés pour surenchérir et tenter de prendre la tête de la course. Les fans des Sénateurs attendent donc avec impatience de voir quelles seront les prochaines étapes de ce processus de rachat.

Source: Sports Net