Sébastien Delorme harcelé par une femme: les détails qui font froid dans le dos
PAR ARMIN 3 MARS 2023 (13H42)
La vedette d'Indéfendable et de District 31 continue de subir le harcèlement incessant d'une fan.
Voici ce que la dame en question aurait écrit sur le compte Instagram du comédien avant d'être bloquée:
« Vas-y porter plainte et ça ne changera rien mon trou de cul. Je vais t'atteindre là où ça fait mal. Je fais un face-à-face avec toi et tu es mort, je te le garantis. J'espère qu'il va t'arriver quelque chose de grave en vélo et que tu vas crever là ».
Malgré cela, la suspecte a persisté et a envoyé des menaces à la fille de 13 ans de l'acteur ainsi qu'à sa nouvelle compagne Pénélope Cordeau.
« Je vois ce gars-là et je le tue. Je vois ses enfants et ils sont morts. Je te souhaite juste de mourir mon trou de cul. »
« Je te vois et je te sacre mon poing dans ta face, surtout que tu portes des lunettes »
À la suite de ces évènements, le comédien a déposé une plainte auprès des forces de l'ordre en août dernier. Deux jours plus tard, la suspecte de 32 ans a été appréhendée à son domicile et a passé une nuit derrière les barreaux avant d'être libérée sous caution. Elle comparaîtra à nouveau devant le tribunal le 15 mars prochain.
Hugo Dumas dévoile que selon les documents judiciaires qu'il a consultés, la suspecte est obsédée par l'acteur depuis 2019, créant plusieurs pages de fans et commentant toutes ses publications. Elle le suivait également à la trace grâce à une application de course à pied dotée d'un GPS.
La dame en question aurait également envoyé des messages à la femme et au père de Sébastien Delorme. C'est à cette époque qu'il a décidé de la bloquer. Elle a ensuite commencé à proférer des menaces de mort contre lui et sa famille, ce qui a conduit à la première plainte en décembre 2020.
La suspecte s'était engagée à ne pas contacter l'humoriste ou son entourage pendant un an, mais elle a récidivé moins de six mois plus tard avec un autre faux compte qui a également été bloqué.
Malgré malgré les avertissements, elle a persisté et envoyé des menaces à la fille de Sébastien Delorme, âgée de 13 ans, et à sa nouvelle petite amie.
« Va porter plainte trou de cul. Tu as peur parce que tu sais que la dernière fois, ça n'a rien fait. J'espère ruiner ta carrière et j'espère que tu vas mourir. Je serais tellement contente que tu décèdes. J'espère que ça va t'arriver bientôt »
Sébastien Delorme attend maintenant que la justice soit rendue le 15 mars prochain. Il espère que ce cas servira d'exemple pour éviter que des situations similaires ne se reproduisent à l'avenir.
Source: Monde de Stars