Son corps génère sa propre bière
PAR ARMIN 1 AVRIL 2023 (18H01)
Il avait développé une maladie rare et peu connue, le syndrome d'auto-brasserie, dans lequel les microbes de son intestin transforment le sucre en alcool, ce qui lui donne l'impression d'être intoxiqué même s'il n'a pas bu.
Cela l'a amené à perdre son emploi, son logement et a même mis son mariage à rude épreuve, sa femme le soupçonnant de boire des bières en cachette quand il n'y avait personne.
La maladie est si rare que les médecins ne l'ont pas remarquée immédiatement. Au lieu de cela, M. Mongiardo a été accusé de sentir l'alcool à l'école et a été arrêté à deux reprises pour conduite en état d'ivresse.
Après avoir été diagnostiqué, il prend maintenant 30 pilules par jour et évite les aliments riches en glucides afin de garder la maladie sous contrôle.
Bien qu'il ait lui-même vécu une expérience assez traumatisante, M. Mongiardo est devenu depuis un défenseur des personnes souffrant du syndrome d'autoconsommation en sensibilisant à la maladie et en apportant son soutien à d'autres malades.
Source: Daily Mail