Un chauffeur FedEx accusé de l'enlèvement et du meurtre d'une fillette de 7 ans

PAR ARMIN    4 DÉCEMBRE 2022  (12H06)
Alors que la nation américaine pleure la mort d'une fillette de sept ans qui a été enlevée et tuée, un chauffeur de FedEx est en détention, accusé de son meurtre.

Athena a été portée disparue de l'allée de sa famille dans le comté de Wise, au Texas, mercredi, et les autorités ont rapidement lancé des recherches pour la retrouver.

Moins d'une heure après son enlèvement, elles pensent qu'elle a été tuée. Le suspect, Tanner Lynn Horner, a été inculpé de meurtre qualifié et d'enlèvement aggravé.

Horner, 31 ans, est chauffeur contractuel pour FedEx et effectuait une livraison au domicile d'Athena au moment où elle a disparu. Plus tôt vendredi, la police a reçu une information qui a permis aux enquêteurs de déterminer qu'il avait enlevé l'enfant dans son allée.


La mère d'Athena, Maitlyn Presley Gandy, a déclaré que sa fille lui avait été enlevée par « un monstre malade et cruel, sans aucune raison », a-t-elle écrit dans un message sur Facebook samedi matin.


Les autorités n'ont pas indiqué de motif possible et ont déclaré que M. Horner ne connaissait ni la famille ni l'enfant.

La cause de la mort d'Athena reste sous investigation et son corps a été transféré au bureau du médecin légiste vendredi.

Source: CNN
ARTICLES LIÉS