Un garçon est renvoyé de l'école à cause du compte OF de sa mère

PAR ARMIN    25 FÉVRIER 2023  (16H16)
Ce n'est un secret pour personne qu'Internet est un endroit parfois dangereux. Il n'est donc pas surprenant que lorsqu'il s'agît de leurs enfants, les parents puissent s'inquiéter des types de contenu auxquels ils pourraient être exposés en ligne.

Mais pour une mère en Floride, cela a pris une nouvelle dimension lorsque l'école de son fils l'a suspendu après avoir découvert le contenu qu'elle avait créé sur la plateforme OnlyFans.

Victoria « Snooks » Triece, 31 ans, a annoncé qu'elle prévoyait prendre des mesures judiciaires contre les écoles publiques d'Orange County après qu'elles lui aient interdit d'y faire du bénévolat à cause de son compte OnlyFans.

image



En soutien à Triece, la star d'OF, Sara Blake Cheek, a révélé qu'elle et sa famille avaient été traitées de la même manière. Le fils de Cheek, âgé de 7 ans, a été suspendu de l'école lorsqu'ils ont découvert son contenu, ce qui a incité la mère à le retirer et à lui faire l'école à la maison à la place.

« Lorsque l'histoire de Victoria est arrivée, je lui ai envoyé un message parce qu'elle avait trouvé un avocat prêt à prendre en charge une affaire OnlyFans », a déclaré Cheek. « J'ai vécu une situation similaire lorsque j'ai été banni des organisations de football de mes enfants parce que je faisais OnlyFans. Ils m'ont effacé de la vie de mes enfants et m'ont humilié pour ce que j'ai fait en privé en révélant mon secret. »

image

Cheek a expliqué que la communication avec le directeur était difficile, car il refusait de lui parler ou de fournir une raison pour leur décision.

« Mon fils a même été suspendu de l'école, et en essayant de communiquer avec le directeur, il a refusé de me parler ou de donner une raison pour laquelle mon garçon était maltraité simplement parce que j'ai fait OnlyFans », a-t-elle expliqué à The Star.

En partageant cette histoire, Cheek espère mettre fin à une telle discrimination contre les mamans qui font du contenu sur la plateforme pour gagner leur vie.

Source: Dexerto