Un homme à bord d'un avion pète les plombs à cause d'un bébé qui pleure

PAR ARMIN    19 AVRIL 2023  (17H49)
Une vidéo choquante a capturé un passager d'un vol de Southwest Airlines à destination d'Orlando qui a pété les plombs à cause d'un enfant qui pleurait à bord du vol immobilisé à Palm Beach en raison de mauvaises conditions météorologiques.

La vidéo mise en ligne mardi montre que les tensions montent dans l'avion à destination de la Floride alors que le vol est bloqué en attente à cause des intempéries.

Frustré par l'enfant, le passager non identifié commence à exprimer son mécontentement au bébé, aux parents et aux agents de bord de Southwest qui essaient de calmer la situation.

« J'ai payé pour avoir un vol confortable », a-t-il hurlé. « Ce gamin pleure depuis 40 minutes! »



Lorsque l'équipage lui demande d'arrêter de crier, le passager devient encore plus en colère.

« Je ne crie pas. Vous voulez que je crie? Je vais hurler! » a-t-il menacé. « Nous sommes dans une putain de boîte de conserve avec un bébé dans une chambre d'écho putain, et vous voulez me parler de ce qui est f**king OK? »

Pendant que l'homme continue son harcèlement, le passager assis à côté de lui essaie également de le calmer, en lui rappelant que c'est un adulte qui hurle à propos d'un nourrisson.

« Est-ce que ce fils de p*** a payé en plus pour crier? » répond-il. « Je m'en fous. Diminuez le volume de ce bébé. F**k ça! »

Tout au long de la vidéo, le passager qui filme la scène rit de l'ironie de la situation, car l'homme crée une perturbation bien plus importante que le bébé lui-même.


La vidéo se termine avec l'homme entouré de membres de la sécurité et de la police de l'aéroport d'Orlando, qui l'escortent à l'extérieur alors qu'il se dispute avec eux, en déclarant que les parents qui ont échoué à faire taire le nourrisson sont en faute.

Source: NY Post