Un homme se fracture l'engin en pratiquant « la position la plus dangereuse au monde »
PAR ARMIN 12 AVRIL 2023 (17H01)
Lors de sa séance, il a entendu un bruit craquant suivi d'une douleur intense et a immédiatement perdu son érection.
Le patient avait également commencé à saigner du bout du pénis et ne pouvait plus uriner. Effrayé par les événements, il s'est rendu à l'hôpital général de la province de Nusa Tenggara où il a été confirmé qu'il avait subi une large et profonde fracture du pénis.
Cette déformation appelée « aubergine déformée » a été causée par une rupture du tissu qui permet au pénis de s'élargir et de se durcir.
Il a également souffert d'un hématome sévère qui a causé une fuite de sang dans le tissu environnant. Les auteurs de l'étude ont expliqué qu'une telle fracture se produit lorsque le pénis érigé se plie après avoir violemment heurté le périnée ou l'os pubien pendant des activités sexuelles vigoureuses.
Selon un médecin, la position en « cowgirl inversé » serait responsable de la moitié des fractures du pénis. Cette position, où la femme est sur le dessus tourné face à l'opposé de son partenaire, serait la plus dangereuse pour les hommes. Malheureusement, c'est exactement ce qui est arrivé à cet homme.
Les chirurgiens ont finalement pu intervenir pour réparer le membre fracturé du patient sans conséquence. Après avoir suturé l'urètre et bandé la plaie, un test d'érection artificielle a été effectué pour déterminer que le pénis ne présentait aucune fuite ou courbure anormale.
Le membre du patient était de couleur bleue après avoir retiré les bandages, mais cela a rapidement disparu.
Ouch ...
Source: NY Post