Un homme simule un enlèvement pour demander sa copine en mariage

PAR ARMIN    15 AVRIL 2023  (13H06)
La proposition en mariage d'Adam Rizk à sa petite amie va sûrement faire parler d'elle pendant longtemps.

L'Australien a organisé le faux kidnapping de sa compagne lors d'un voyage au Liban, alors même que le pays est en proie à des conflits.

Les images, partagées sur TikTok par sa soeur, avec la légende « Comment mon frère a décidé de faire sa demande au Liban », ont choqué de nombreux internautes.

Sur la vidéo, on peut voir Vanessa Moujalli en train de boire un café, tranquillement installée à l'arrière de la voiture, aux côtés de sa soeur qui profite de la balade dans les montagnes libanaises. Tout à coup, des hommes « armés » les arrête et les emmènent de force.


« Non, s'il vous plaît ! » crie Vanessa, terrifiée. « Je ne vais nulle part, leur dit-elle. Vous pouvez prendre tout ce que vous voulez ».

Le faux kidnapping se poursuit sur une route chaotique, laissant Vanessa en état de choc. Elle est emmenée dans un lieu inconnu, où elle est accueillie par de la musique et ses proches, qui ont participé à l'organisation de la surprise.


Lorsque son bandeau est enlevé, elle découvre Adam Rizk, son compagnon de longue date, qui la regarde, enthousiaste. Il s'agenouille devant elle pour la demander en mariage, lui offrant un bouquet de fleurs.

La vidéo montre Vanessa en train de pleurer, passant de l'inquiétude de la prise d'otages à l'immense émotion de la demande.

Cependant, de nombreux internautes ont critiqué la décision d'Adam de mettre sa compagne dans une situation aussi terrifiante. Le fait que la famille et les amis soient au courant de la blague n'a pas suffi à calmer les critiques.

Tahlia, la soeur d'Adam, a justifié la blague en expliquant que Vanessa avait toujours rêvé d'être demandée en mariage au Liban. « Adam a toujours plaisanté en disant qu'il voulait la demander en mariage de manière à lui faire peur, et ma famille a participé en faisant de ce rêve une réalité », a-t-elle déclaré, ajoutant que la planification avait pris trois mois.

Vanessa a partagé des photos de sa demande en mariage sur Facebook, en omettant les détails du kidnapping. « Un rêve devenu réalité », a-t-elle déclaré en légende.

Source: NY Post
ARTICLES LIÉS