Un livreur DoorDash confronte une cliente à son travail après qu'elle ait déclaré que sa commande n'était jamais arrivée

PAR ARMIN    13 AVRIL 2023  (15H28)
Une astuce circule sur internet, indiquant que les clients de DoorDash peuvent obtenir de la nourriture gratuite s'ils prétendent que leur commande n'est jamais arrivée ou qu'elle a été volée.

Bien que cela soit contre les termes de DoorDash, cela n'a pas empêché les utilisateurs de l'essayer. Les livreurs de DoorDash dénoncent les personnes qui font de ces réclamations frauduleuses.

En réponse, certains livreurs de chez DoorDash ont pris les choses en main. Dans une vidéo qui a été vue plus de 3,7 millions de fois, l'utilisateur de TikTok et livreur de chez DoorDash, @yungtuci, se rend dans un hôpital où il a fait une livraison. Il va voir la cliente et lui demande pourquoi la commande a été signalée comme non livrée.

Au début, la femme affirme n'avoir aucune idée de ce que le livreur veut dire. Le livreur explique sa perception de la situation:


« Écoute, t'as fait ça pour avoir un remboursement. Mais lorsque tu fais ça, tu mets ma job en danger tu comprends? DoorDash ne peut pas te donner de la bouffe gratuite comme ça. Ça ne fonctionne pas comme ça. J'ai un travail et j'ai 5 enfants à nourrir. T'as signalé la commande et t'as dit qu'elle n'est jamais arrivée!! »

La cliente continue de dire qu'elle n'a rien fait et prétend également que son compte est partagé, ce qui signifie qu'une autre personne aurait pu passer une commande et faussement prétendre qu'elle n'a pas été livrée.

Finalement, la cliente reconnaît avoir reçu une commande, mais insiste sur le fait qu'elle « n'a rien fait ».


Source: Conneries QC