Un mariage vire au cauchemar

PAR ARMIN    5 MARS 2023  (15H51)
Le 2 mars, un DJ du nom de @djrichhomiejon a vécu une expérience horrible alors qu'il se produisait au Cielo Farms à Southwest Ranches, en Floride.

Selon sa déclaration, il a failli être abattu par le propriétaire du lieu après avoir refusé d'éteindre la musique avant la fin du temps convenu.

Il explique également que le propriétaire l'a attaqué, ainsi que les membres de sa famille et ses amis, allant même jusqu'à pointer un pistolet à bout portant sur leur tête.

Il dit qu'il était en état de choc et qu'il avait l'impression d'être sur le point d'être abattu. Son amie Wendy a même reçu un coup de poing au visage, ce qui lui a causé une commotion cérébrale et une hémorragie interne. Voici la vidéo qu'il a partagée:



Cette expérience a eu un impact émotionnel sur lui, ainsi que sur ses amis et sa famille. Il demande aux gens de l'aider en partageant cette histoire afin que le propriétaire ne reçoive plus un dollar et ne soit plus autorisé à ouvrir son commerce.

Il fait également appel aux médias et aux blogs pour attirer l'attention sur cette injustice. Il a conclu sa déclaration par un émouvant plaidoyer:

« Pour une chanson qui restait 2 minutes, j'ai failli être tué par un homme blanc insensé et pour avoir fait la seule chose que j'aime faire, c'est-à-dire Dj, j'ai presque été enlevé à ma famille. AIDEZ MOI À PARTAGER SVP. »

Source: Instagram