Un participant de « Si on s'aimait encore » n'a pu se retenir et Émily Begin n'en revient pas

PAR A.LANGEVIN    7 JUIN 2023  (20H14)
Lundi soir, avait lieu l'épisode de Si on s'aimait encore avec le couple de Janie et Lee qui recevait la visite d'une spécialiste du yin yoga pour tenter de les aider à retrouver une paix intérieure.

image

Lee, le plus « dépendant » du couple si l'on fie à ses sautes d'humeur des derniers épisodes nous a rapidement fait constater que la flexibilité n'était pas sa plus grande force et son corps n'était clairement pas habitué à tant de mouvements, si l'on se fie aux tensions musculaires qu'il se plaint d'avoir ressenti à des endroits de son corps dont il ignorait même la présence.

image



Quoi qu'il en soit, l'adepte de jeux vidéos a quand même participé à l'activité et nous a fait profiter de quelque chose provenant de son très très fort intérieur.

En effet, tous ses tortillements ont eu raison de son système digestif qui a fini par se faire entendre à quelques mètres à la ronde. Lee nous a lâché un beau rot bien senti en pleine séance de yoga.

« Elle disait : Va un peu plus loin, un moment donné ça va lâcher. Bien c'est ça, ça a lâché! »

Émily Bégin n'a pu s'empêcher de s'écrier:

« Ben voyons donc! Y'a- tu roté ou pété? »

image

Tout porte à croire qu'il s'agissait d'une éructation, d'un gaz par la bouche, Émily.

Guillaume Lemay- Thivierge en pleine crise de fou rire n'a pas pu répondre à Émily et Lee a continuer le tout sans être vraiment dérangé par l'événement.

Voyez l'épisode en question, juste ici.