Un vol à main « faussement » armée tourne au cauchemar alors qu'un client contre-attaque

PAR WILLIAM GAGNON    8 JANVIER 2023  (18H29)
Une tentative de vol à main armée s'est terminée de façon particulièrement brutale au Texas, alors qu'un brigand armé d'un faux pistolet en plastique a été abattu d'un coup de feu à la tête par l'un de ses otages.

Le voleur en question, portant une cagoule de ski et des gants noirs, aurait d'abord menacé les clients d'un restaurant de la ville de Houston afin que qu'ils lui remettent leurs effets personnels.

C'est pendant qu'il s'affairait à faire la tournée des tables que l'un des clients lui a fait goûter à sa propre médecine en sortant son propre pistolet.
Celui-ci l'aurait alors tué d'une balle à la tête, en plus de lui tirer huit autres fois dans le dos.

Une scène affreuse et invraisemblable qui a été filmée jusqu'avant l'impact par des caméras de surveillance du restaurant:



Le client ayant délivré le restaurant a ensuite remis aux autres personnes ce qui leur avait été soutiré.

Selon le Daily Mail, le voleur était âgé d'une vingtaine d'années seulement et son identité demeure inconnue pour le moment.

Quant à lui, le tireur ne fait face à aucune charge criminelle pour l'instant. La police souhaite toutefois le rencontrer afin de faire la lumière sur son implication dans le déroulement des événements.

Source: Daily Mail