Une bodybuildeuse fait fortune sur OF grâce à ses bras de fer impressionnants avec des hommes
PAR ARMIN 5 MAI 2023 (17H42)
Avec ses biceps saillants et ses abdominaux sculptés, Galagan a été surnommée « Kendall Jenner sous stéroïdes » en raison de sa ressemblance troublante avec la star de la téléréalité.
Cette athlète s'est mise à la musculation il y a 11 ans et n'a cessé de travailler dur depuis pour obtenir ces résultats spectaculaires.
Ces dernières années, les gens ont commencé à remarquer sa ressemblance avec Jenner et il n'a pas fallu longtemps à Galagan pour capitaliser sur sa notoriété en rejoignant OnlyFans l'année dernière.
Elle y publie des photos et des vidéos suggestives, tout en mettant de l'avant son physique impressionnant, profitant de l'appréciation des hommes pour les femmes grandes et fortes avec de beaux visages comme le sien.
Malgré cette assurance, certains fans l'ont accusée de retoucher ses photos, car ils ne croient pas que quelqu'un puisse avoir un corps aussi musclé naturellement.
Néanmoins, Galagan soutient qu'il n'y a pas de « pilule magique », mais seulement un travail acharné à la salle de sport, combiné à un régime alimentaire et à un entraînement cohérent.
Elle se rend à la salle de sport au moins six fois par semaine pendant 90 minutes chaque fois et suit un régime riche en protéines qui l'aide à maximiser ses gains.
Tout ce travail acharné a payé pour Galagan, qui récolte maintenant les fruits de son succès sur OnlyFans grâce à sa silhouette musclée et à ses bras de fer impressionnants contre des hommes, attirant des foules de téléspectateurs enthousiastes.
Source: NY Post
img
RELATED ARTICLES