Une élève agresse un professeur après que son téléphone lui ait été confisqué

PAR ARMIN    8 MAI 2023  (17H09)
Un professeur au secondaire du Tennessee a récemment été victime d'un incident terrifiant et violent au cours duquel il a été aspergé deux fois de poivre de cayenne par une élève dans sa salle de classe.

L'altercation s'est produite lorsque l'enseignant a confisqué le téléphone d'une élève en guise de mesure disciplinaire, après qu'elle a été prise en flagrant délit en train d'envoyer des SMS et de chercher des réponses sur Google pour son travail.

Des images filmées par un téléphone portable lors du cours de vendredi à l'Antioch High School montrent l'élève indisciplinée s'approchant de son professeur après que son téléphone lui a été confisqué. Elle le suit ensuite dans le couloir où elle demande à son professeur de lui rendre son téléphone.

On entend alors l'enseignant dire « elle vient de m'asperger de poivre de cayenne » avant d'être à nouveau aspergé et de tomber à genoux en hurlant de douleur.


D'autres adultes sont sortis des salles de classe voisines pour intervenir, mais l'élève n'a pas cédé à sa demande pour récupérer son téléphone. La vidéo se termine sur l'enseignant aspergé qui tousse.

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que cet enseignant est agressé par un élève. Deux mois auparavant, il avait été frappé au visage alors qu'il confisquait le téléphone d'un autre élève pris en train de tricher en classe.


Source: NY Post