Une entrevue d'ÉNERGIE avec Gene Simmons, du groupe Kiss, tourne au cauchemar en direct

PAR WILLIAM GAGNON    30 MARS 2023  (8H40)
L'équipe de Ça rentre au poste, à ÉNERGIE, a eu l'opportunité plutôt incroyable de pouvoir interviewer l'un des membres du légendaire groupe Kiss cette semaine, nul autre que le bassiste Gene Simmons.

Les rejoignant via le téléphone, le musicien a initialement accepté l'entrevue principalement dans le but de faire la promotion de la tournée mondiale d'adieu du groupe. Rappelons que Kiss sera de passage au Québec en novembre prochain, plus précisément au Centre Bell et au Centre Vidéotron.

Si tout était donc bien en place pour offrir aux animateurs et aux auditeurs une très belle entrevue, le tout s'est pourtant mal déroulé en pratique... très mal, même.

En effet, M. Simmons a vite perdu patience en constatant que le trio d'animateurs s'était donné le mandat de traduire ses propos entre chaque question.


De plus, il s'est montré arrogant et impoli à l'endroit de ceux-ci à plus d'une reprise, visiblement fort insulté par la direction que prenait l'entrevue.

Bref, cet entretien difficile a donné droit à tout un moment de radio, mais pas pour les bonnes raisons, bien évidemment.

Découvrez à quel point Mario Tessier, Sébastien Trudel et Marie-Claude Savard ont encaissé le malaise en visionnant les deux extraits ci-dessous:



Difficile de conclure sur une pire note...