Une femme rapporte qu'elle pouvait choisir son salaire et se la couler douce dans son ancienne job

PAR ARMIN    16 AVRIL 2023  (11H00)
Travailler sans rien faire et choisir son propre salaire? Cela semble être le rêve de tout travailleur. Et pourtant, une jeune femme a connu cette situation incroyable en travaillant pour une grande entreprise de technologie publique.

Gabrielle Judge, une utilisatrice de TikTok, a révélé que lorsqu'elle travaillait pour cette entreprise, elle pouvait choisir son propre salaire sans que personne ne vérifie les tâches qu'elle faisait. En fait, elle ne faisait rien du tout! Cette histoire semble incroyable et pourtant, elle est vraie.

L'entreprise en question n'avait aucun outil de suivi pour évaluer le travail de ses employés. Les primes variables qu'ils recevaient étaient basées sur le rapport du personnel concerné sur leurs réalisations. Ainsi, Gabrielle et ses collègues étaient libres de fixer leur propre salaire. Une situation tout simplement exceptionnelle!

« Nous n'avions aucune idée de ce que nous étions censés faire exactement. C'était une chose étrange et cela s'est prolongé trimestre après trimestre. »



Elle ajoute que personne ne travaillait vraiment, car personne ne savait ce qu'ils étaient censés accomplir. Une situation des plus surréalistes.

Source: Conneries QC