Une mère suscite l'indignation pour le prénom à connotation illicite qu'elle a donné à sa fille
PAR ARMIN 13 MARS 2023 (15H17)
Malgré les moqueries de leurs amis et de leur famille, Tenille Bain, 33 ans, et son compagnon Michael, 29 ans, ont adopté ce prénom qui est une version stylisée du nom de sa mère Cheryl.
Prononcé « Tree » , le prénom Chree Mary Jane a suscité un tollé de désapprobation quand il a été révélé lors de la fête de dévoilement du genre. Les amis et la famille ont souligné que le prénom ressemblait un terme codé pour le cannabis.
« Ils nous ont dit que nous étions fous et que nous ne pouvions pas faire ça. Heureusement, dès la naissance de Chree, ils ont appris à l'accepter » a déclaré Bain.
Chree a maintenant 4 ans, et sa famille semble avoir accepté son prénom.
« Les gens ont tellement peur du changement – ils disent qu'ils ont peur qu'elle ne soit pas embauchée plus tard ou qu'elle soit victime d'intimidation. »
La mère partage souvent des vidéos de ses deux enfants en ligne et s'efforce d'ignorer les commentaires négatifs sur le nom inhabituel de Chree.
« J'ai eu une personne qui a dit qu'elle déchirerait une application si elle voyait le nom de Chree dessus. Certains des commentaires peuvent être vraiment méchant. Quelqu'un a même dit que personne ne serait capable de le prononcer. »
Cependant, en dehors d'Internet, Mme Bain affirme qu'elle reçoit beaucoup de soutien de la part de sa famille et d'inconnus.
Source: NY Post