Une mystérieuse planche Ouija entraîne l'hospitalisation de 28 adolescentes

PAR ARMIN    8 MARS 2023  (11H22)
Près de 30 écolières de Galeras, en Colombie, ont été hospitalisées pour des crises d'angoisse après avoir joué avec une planche Ouija à l'école.

L'incident s'est produit à l'établissement d'enseignement Galeras, où la sonnette d'alarme a été déclenchée lorsque les filles ont commencé à s'évanouir et présenter de nombreux autres symptômes.

Les parents ont blâmé l'utilisation des planches Ouija pour expliquer l'état de leurs enfants, mais les responsables de l'école nient tout lien direct.

image



Une mère a exprimé son inquiétude face à la situation, notant:

« Nos enfants prennent toujours un bon petit déjeuner, et on ne peut pas dire que ce qui se passe est dû au manque de nourriture ».

Le directeur de l'école, Hugo Torres, a accusé les membres de la communauté d'attiser l'hystérie en répandant des rumeurs infondées et les a implorés d'éviter de porter « des jugements et des diagnostics précoces ».

L'école n'a pas encore fourni de mises à jour sur l'état des l'élèves, tandis que les autorités n'ont pas confirmé si une enquête policière était en cours.

Reste donc à savoir comment cet étrange incident va se conclure et espérons que les filles se rétablissent complètement bientôt!

Source: NY Post