Une poitrine plus grosse après avoir bu de la bière en se faisant dorer au soleil

PAR ARMIN    6 AVRIL 2023  (19H34)
Veronika Rajek, une mannequin slovaque de 26 ans, célèbre pour être une fan de Tom Brady, a révélé lors d'un récent épisode du podcast Pillow Talk comment ses seins avaient grossi après avoir passé tout un été à boire de la bière de son père alors qu'elle prenait le soleil nue.

Lorsqu'elle a été interrogée sur l'origine de sa poitrine généreuse, elle a répondu sans détour: « Ce sont les miens! ».

image

Elle a ensuite expliqué que, plus jeune, elle n'avait pas de gros seins, car elle pratiquait l'athlétisme depuis ses huit ans. Cependant, une fois, elle a passé un été à se faire bronzer nue et à boire de la bière de son père, et elle pense que cela a permis à sa poitrine de prendre du volume.


En effet, la consommation d'alcool est connue pour augmenter les niveaux d'oestrogènes dans le corps des femmes. Or, cette hormone favorise la croissance des tissus mammaires, ce qui peut expliquer comment la poitrine de Mme Rajek a augmenté de taille.

image

Il est important de noter que, selon le Centre de cancérologie Abramson de l'Université de Pennsylvanie, la consommation excessive d'alcool peut également augmenter le risque de cancer du sein. Il est donc recommandé aux femmes de modérer leur consommation d'alcool afin de préserver leur santé.

En tout cas, la révélation de Mme Rajek a suscité beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux, certains se demandant si cela pourrait être une astuce pour obtenir une poitrine plus volumineuse.

Cependant, il est important de rappeler que chaque corps est différent et que la consommation excessive d'alcool peut avoir des effets néfastes sur la santé.

image

Source: NY Post