Voici une autre preuve que l'aréna des Coyotes de l'Arizona fait pitié

PAR WILLIAM GAGNON    17 DÉCEMBRE 2022  (11H45)
On doute que vous ayez besoin d'une autre raison pour vous convaincre que l'amphithéâtre des Coyotes de l'Arizona ne soit pas à la hauteur des standards de la Ligue nationale de hockey, mais en voici une autre quand même.

Vendredi soir, ceux-ci recevaient les Islanders de New York à leur tout nouveau domicile universitaire de 5000 places. Il ne s'agissait que du 7e match de la saison des Coyotes disputé au Mullett Arena et il semble que tout n'est pas encore à point.

En milieu de 2e période, lors d'un arrêt de jeu, les Islanders ont demandé l'assistance d'un employé de l'aréna puisque la porte près de leur banc refusait carrément de se fermer. On ne pouvait donc pas non plus reprendre l'action tant qu'une partie de la bande n'était pas fermée.

Le pauvre employé en question a tout tenté afin de corriger la situation par lui-même, mais il s'est rendu à l'évidence, rien ne fonctionnait. Il a donc décidé d'employer les grands moyens en revenant quelques instants plus tard avec... une masse.


Il s'est alors mis à frapper la porte à l'aide de nombreux coups sous les yeux incrédules de quelques joueurs des Islanders. Il semble que le problème ait fini par se régler ensuite.

Voici la séquence assez particulière:


Espérons que quelqu'un ait envoyé ces images au commissaire de la LNH Gary Bettman...
SONDAGE

Croyez-vous encore au potentiel offensif de Jonathan Drouin?

Oui142937 %
Non243663 %
Liste des sondages
ARTICLES LIÉS