Dans l’ouest, les rassemblements automobiles sont vraiment une scène florissante où les conducteurs prennent leur voiture ou camion dans un cercle de personnes et commencent à drifter, faire un spectacle de fumée et brûler des pneus comme ils font des donuts et parfois, même la drift à deux. Cependant, ce n’est pas toujours une situation qui se bloque avec un bel arc sur le dessus et une fin heureuse.

Dans une situation comme celle-ci, nous sommes en mesure de vérifier l’un des nombreux échecs que vous verrez avec un spectacle comme celui-ci. Lorsque les gens veulent entrer dans le spectacle avec leur véhicule ou se tenir à proximité, ils doivent se rendre compte qu’ils se mettent réellement en danger et que leur corps ou leur voiture pourrait en souffrir. Le chaos pur qui se déroule peut parfois devenir incontrôlable lorsque les voitures entrent en collision les unes avec les autres ou que les spectateurs se rapprochent trop de l’action au point de se faire écraser par une voiture qui glisse sur le côté avec beaucoup d’élan. .

Cette fois-ci, nous regardons la Scion FR-S qui se dirigent de côté et nous font un peu de spectacle avec une Mazda Miata et avant que nous ne le sachions, deux voitures entrent en collision alors que le pilote de la Scion termine en continuant à glisser lorsque le conducteur de la Mazda s’était arrêté. Vous pouvez voir où cela se passe lorsque le FR-S finit par glisser sur le côté de l’autre voiture et que tout le monde sur la scène se lance dans un tumulte!