MONTRÉAL, Québec, le 25 juin 2019 (GLOBE NEWSWIRE) – Nous célébrons aujourd’hui le lancement du dernier événement produit par ArsenalFX, l’aventure de chasse au trésor GOLD RUSH CANADA. Un trésor en espèces de 500 000 dollars attend d’être réparti entre Ottawa, Edmonton, Montréal, Calgary, Toronto et Vancouver, avec un minimum de 80 000 dollars par ville.

Afin de participer à la chasse au trésor à Montréal, vous devez vous procurez, seul ou en équipe, une carte virtuelle avant l’événement sur le site web de l’organisation. Vous pourrez choisir une carte pour la somme de 29$ dollars et une version à 59$ dollars, qui donnera quelques indices de plus pour avoir plus de chances de décoder plus rapidement la carte. Vous pensez déjà votre équipier ou équipière. Les organisateurs ont du déplacer la date au 24 Août pour Montréal.

Les participants jouent le rôle de détectives lorsqu’ils se rendent sur les lieux du crime en visionnant le court-métrage «WHO SHOT THE BOSS». La vidéo est une introduction à leur voyage vers la résolution du mystère d’un demi-million de dollars. GOLD RUSH CANADA testera la vitesse et l’habileté des participants lorsqu’ils sillonneront la ville en utilisant leur carte de chasse au trésor pour décoder les énigmes, les énigmes et les indices menant à la localisation du trésor caché. Les détectives participants sont invités à former une équipe ou à résoudre le problème eux-mêmes. Une quantité limitée de cartes de chasse au trésor peut être réservée sur le site web GoldRushCanada.com.

La chasse commence le 27 juillet à Ottawa, le 10 août à Edmonton, le 17 août à Calgary et le 24 août à Vancouver / Toronto / Montréal . Les cartes pré-achetées seront publiées le jour de l’événement à 9 heures locales dans chaque ville. Une ville canadienne surprise sera ajoutée à la série d’événements GOLD RUSH CANADA, qui sera annoncée dans les prochaines semaines.

Avec la popularité grandissante des salles d’évasion et de MURDER MYSTERY, la sensation cinématographique de Netflix, la demande pour ce type de divertissement n’a jamais été aussi grande. «GOLD RUSH CANADA est une occasion fantastique de passer du bon temps à l’extérieur avec des amis et la famille», mentionne Trevor Watson, directeur artistique d’ArsenalFX.

GOLD RUSH CANADA a été créée par ArsenalFX, une société de production d’événements fondée en 2013 et basée à Fort McMurray, en Alberta. La société produit les événements annuels à guichets fermés «Retour aux années 80 – La bataille des légendes» et «Halloween Thriller» à Fort McMurray.