Peu importe à quelle vitesse vous êtes, personne ne dépasse son passé. L’été 2020 est le moment pour rapide et dangereux 9, le neuvième chapitre de la saga qui dure depuis près de deux décennies et a rapporté plus de 5 milliards de dollars dans le monde. Dom Toretto de Vin Diesel mène une vie tranquille hors de la grille avec Letty et son fils, le petit Brian, mais ils savent que le danger se cache toujours juste au-dessus de leur horizon paisible. Cette fois, cette menace obligera Dom à affronter les péchés de son passé s’il veut sauver ceux qu’il aime le plus. Son équipage se rassemble pour arrêter un complot bouleversant mené par l’assassin le plus qualifié et le pilote de haute performance qu’ils aient jamais rencontré: un homme qui se trouve également être le frère abandonné de Dom, Jakob (John Cena, The Suicide Squad de l’année prochaine) .

Fast and Furious 9 voit le retour de Justin Lin en tant que réalisateur, qui a dirigé les troisième, quatrième, cinquième et sixième chapitres de la série lorsqu’il s’est transformé en blockbuster mondial. L’action déferle dans le monde entier – de Londres à Tokyo, de l’Amérique centrale à Édimbourg, et d’un bunker secret en Azerbaïdjan aux rues grouillantes de Tblisi. En cours de route, de vieux amis ressusciteront, de vieux ennemis reviendront, l’histoire sera réécrite et le vrai sens de la famille sera testé comme jamais auparavant.

Le film met en vedette les membres du casting, Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson, Chris “Ludacris” Bridges, Jordana Brewster, Nathalie Emmanuel et Sung Kang, avec Helen Mirren, lauréate d’un Oscar® et Charlize Theron, lauréate d’un Oscar®. F9 présente également la superstar Grami Cardi B en tant que nouveau personnage de franchise Leysa, une femme ayant un lien avec le passé de Dom, et un caméo par la sensation de Reggaeton Ozuna.

Fast and Furious 9 est produit par Neal H. Moritz, Vin Diesel, Jeff Kirschenbaum, Joe Roth, Justin Lin, Clayton Townsend et Samantha Vincent.
F9 sortira le 22 mai 2020 dans les salles de cinéma.