Les humoristes Julien Lacroix et Adib Alkhalidey ont fait une vidéo demandant votre aide pour financer leur projet de film. Nos deux humoristes demandent la sommes de 80 000$ dollars et ils ont déjà amassés plus de 49 000$ dollars au moment d’écrire ces lignes.

« Nous tournerons un film au mois de mai et nous voulons vous faire participer à sa création! Vous êtes des centaines de milliers à nous suivre et nous encourager à travers nos nombreux projets web : c’est grâce à vous qu’on a eu l’idée folle d’embarquer dans cette aventure! »

« Il s’agira d’une comédie, avec pour sujet la maladie mentale: nous serons les protagonistes, mais vous pourrez aussi y voir des visages connus avec qui nous avons travaillé dans le passé ou avec qui nous avons toujours rêvé de collaborer. Nous metterons toutes nos économies dans ce projet et si le coeur vous en dit, nous vous invitons à participer à son financement. Ce ne sera pas notre film, mais bien VOTRE film! Merci d’avance de votre support! »

« L’argent amassé servira à payer l’équipe technique du film, la location d’équipement, la location de lieux de tournage, l’obtention de permis de tournage, les décors, les costumes et finalement à faire la promotion du film. »

Pour financer le projet de film de Julien et Adib, rendez vous sur laruchequebec.com