Des millions de joueurs se sont contentés de regarder leur jeu multijoueur préféré en ligne frappé d’un astéroïde et transformé en trou noir. Ensuite, plus rien. Vous avez bien compris, tous ces joueurs croyaient qu’il allait continuer à jouer, mais non, plus rien. La réaction hilarante de joueurs attendant la suite à inonder le web. Plusieurs spéculations circule sur le web, coup de Marketing des studio Epic Games, réel fin de Fortnite Battle Royale ou les serveurs ne répondent plus à la demande. Sachez que plus de 250 millions de personnes jouent à Fornite sur la planète. Le compte twitter des dernières nouvelles Fortnite a littéralement été envahi.

Cependant une nouvelle théorie attire l’attention des joueurs depuis quelques heures selon laquelle il se cacherait un code pour réussir à passer au travers le trou noir. Depuis, Fortnite a dévoilé une astuce pour patienter, et pas n’importe laquelle, si vous faites le truc des trente vies du célèbre jeu de votre enfance “Contra”, en haut, en haut, en bas, en bas, gauche, droite, gauche, droite, B, A, start, par la suite un jeu mystérieux apparaît. Il s’agit du jeu de tir old school tel que Space Invader avec les icônes célèbres de Fortnite, les deux rivaux Pizza Pit et Durr Burger.

Est-ce que cela pourrait être une première étape pour franchir le trou noir qui vous mènera vers la nouvelle map de Fornite saison 11? Ce la fait plus de 17 heures que des millions de joueurs patientent sans nouvelles. Fortnite studios Epic Games génère plus de 300 millions de dollars par mois. Regardez la vidéo plus bas de la réaction d’un des joueurs au moment de la fin de Fortnite et de l’apparition du trou noir. Beaucoup de parents se sont réjouis de cette nouvelle.

Date et heure retour Fortnite est le jeudi 17 octobre à 4am selon une fuite qui aurait été aperçu dans le code du jeu.

Fin de fortnite: