Nouvelle Recherche: Les hommes qui boivent de la bière ont de meilleures vies sexuelles

Que la bière a bon goût est une connaissance commune depuis des milliers d’années. Mais la plupart des gens ne sont pas conscients que cela peut aussi améliorer leurs vie sexuelle! Dans un heureux retournement de situation, les chercheurs ont trouvés des raisons supplémentaires de célébrer le week-end. Le site Askmen a compilé une liste de faits scientifiques expliquant pourquoi la bière rend les hommes meilleurs au lit. Et il ne s’agit pas seulement d’être joyeux et détendu – il y a de nombreuses raisons pour lesquelles la bière est le jeu parfait pour les hommes.

1. Vous fait durer plus longtemps Comme vous l’avez peut-être remarqué, vous restez plus longtemps au lit après deux bières. L’éjaculation prématurée est souvent causée par la pression et le stress, et si vous buvez une bière ou deux avant d’aller vous coucher, vous serez plus détendu et moins tendu. La bière contient également des phytoestrogènes qui peuvent aider à retarder l’éjaculation.

2. Vous met dans l’ambiance
La bière brune contient beaucoup de fer, ce qui augmente les globules rouges et la circulation sanguine, ce qui facilite l’obtention et le maintien d’une érection. 

3. Augmente votre endurance. Des quantités modérées de bière sont bonnes pour votre cœur et augmentent votre endurance. Des études montrent que 17 oz (50 cl) de bière par jour aide à prévenir les crises cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux et les maladies cardiaques. Non seulement cela, mais si vous combinez cela avec l’exercice, vous aurez encore plus d’endurance cardiovasculaire – vous laissant avec beaucoup de gaz dans le réservoir pour une longue nuit de plaisir.

4. Meilleures érections Si vous êtes un buveur de Guinness, alors j’ai de bonnes nouvelles pour vous! Guinness contient des antioxydants qui aident à garder vos vaisseaux sanguins et vos capillaires en équilibre – essentiels pour un pénis en bonne santé avec des érections durables.

5. Meilleure performance. Il y a une bière spéciale appelée 50 Shades of Green. Fabriqué par Innis & Gunn, il contient 50 ingrédients spéciaux – tels que le ginseng, le ginkgo biloba et damiana – qu’ils prétendent améliorer votre performance sexuelle. À votre santé!

Maintenant, vous avez la raison parfaite pour boire une couple de brewskies froid avec votre femme ou votre petite amie ce soir. Assurez-vous de partager cette bonne nouvelle avec vos amis amoureux de la bière!