Un premier regard sur le tout nouveau Ford Ranger Raptor 2019

Ford Ranger Raptor 2019, le nouveau camion de performance hors route de Ford, a explosé derrière son camouflage lors d’un événement révélateur en Thaïlande. Le Ford Ranger Raptor ultime a été conçu, construit et testé de manière ciblée afin de devenir le seul camion de performance fabriqué en usine en Asie-Pacifique.

Conçu par l’équipe Ford Performance pour le véritable passionné de tout-terrain, le Ford Ranger Raptor 2019 renforce l’engagement de Ford à livrer des camionnettes «Built Ford Tough» à ses clients en Asie-Pacifique. Le groupe motopropulseur Ranger Raptor dispose d’une technologie de pointe pour offrir plus de puissance et de couple, une meilleure économie de carburant, moins de poids et des étalonnages spécifiques hors route pour moteur, transmission, transmission, direction, freins et système de contrôle électronique de stabilité.

Dans un mouvement révolutionnaire pour offrir une performance et une réactivité incroyables, une transmission à 10 vitesses est combinée avec un nouveau moteur diesel bi-turbo de 2,0 litres dans le Ranger Raptor pour fournir un maximum de 213 chevaux (157 kW) et 500 Nm de couple.

Publié le Jeudi, 8 Février 2018 par Thuglifequebec dans auto