Si vous êtes un fan des des voitures sport de tourisme et bien la nouvelle Honda Civic Type R va plus que vous plaire. Voici probablement la nouvelle reine incontesté de cette catégorie. C’est la voiture de tourisme Honda Civic Type R 2018, prête à livrer bataille cette année.

Bien que, à en juger par ce combo paintjob / aile, il pourrait se sentir plus à la maison à Gotham City. Ce sont les premières images officielles du nouveau pilote en test au champ de bataille de Castelloli en avance sur la nouvelle saison qui débute le 27 mars.

Et Honda a dû tourner autour de la voiture dans un court laps de temps puissant. C’est le nouveau FK8 Civic Type R – encore une fois, la voiture de l’année 2017 de TG mag – et il sera malmené par le triple champion du BTCC, Matt Neal, et la nouvelle signature de Dan Cammish

En dessous, et selon les règlements du BTCC, la Honda Civic Type R 2018 proposera un turbo de 2,0 litres de 350 ch + avant le 316 ch de la voiture de route et encore plus que suffisant – une boîte séquentielle à six vitesses … et d’autres attirails de course. Regarde, le but en ce moment n’est pas de s’attarder sur les spécifications techniques, c’est de trembler de peur. Criminels de Gotham, vous avez été prévenu.

N’hésitez pas à laisser vos commentaires plus bas.