Top 20 des Meilleurs Jeux PC de tout les Temps

Dans cette article , nous allons regarder quelques-uns des meilleurs jeux PC de l’histoire, dont 20 sont exacts. Ce sont des jeux qui ont changé l’industrie et nous ont maintenus bloqués pendant des centaines d’heures voir des milliers pour certain.

20. Doom

Sortie : 1993

Contrairement à presque tous les autres jeux sur cette liste, Minecraft a abandonné la complexité pour un design minimaliste. Tout son monde a été construit avec des blocs carrés qui pourraient être utilisés construire tout ce que vous pourriez penser. Vous pouvez trouver des photos sur Internet de chateaux, de statues massives et même de récrétions de la Terre, toutes faites en utilisant la trousse à outils simple de Minecraft. Salir en ligne avec un ami et faire quelque chose était étrangement addictif, et il valait toujours l’effort après avoir vu le résultat. Ceux qui n’étaient pas aussi habiles à la créativité ont trouvé une dépendance dans le mode de survie du jeu où le jeu a jeté un cycle jour / nuit, la faim et les ennemis, incitant les joueurs à fabriquer des objets et à interagir avec le monde

19. League of Legends

Sortie : 2009

League of Legends est le jeu le plus populaire au monde et pour une bonne raison. Il a fallu la formule très réussie de DotA et tissé dans une partie de sa propre magie. Le résultat a été un jeu qui a fourni le terrain d’élevage idéal pour la compétition. Il est considéré comme le principal jeu de compétition autour du monde pour son accent sur le travail d’équipe, le calendrier et les compétences. Non seulement cela montrera-t-il que les jeux RTS d’action sont extrêmement pertinents, mais que le modèle gratuit pour jouer est l’avenir des jeux pour PC multijoueurs.

18. Baldur’s Gate 

Sortie : 1998

Le deuxième produit de BioWare a été un succès instantané auquel chaque fan de RPG a été attiré. Baldur’s Gate a été le premier jeu vidéo inspiré de Dungeons et Dragons à décrire la formule avec des histoires complexes, une personnalisation profonde des caractères et des charges d’exploration. De plus, son système moral inciterait plusieurs jeux de rôle à devenir un jeu que certains fans de RPG ont joué pendant toute l’année. Ils ne devaient jamais être revus.

17. The Elder Scrolls IV: Oblivion

Sortie :2006

Bethesda a fait son entrée dans le paysage des jeux modernes avec à peu près le plus hit possible quand il a fait ses débuts The Elder Scrolls IV: Oblivion en 2006. Il est rapidement devenu le jeu incontournable de son époque et a montré que les graphismes réalistes et les mondes de jeux font un Les RPG sont beaucoup plus immersifs. S’ils n’étaient pas suffisants pour aspirer les gens, il y avait des centaines de quêtes. Même après avoir terminé ses centaines d’heures de contenu, il y avait encore plus à apprécier en raison de la vaste liste de mods développés par la communauté.

16. Unreal Tournament

Sortie : 1999

Unreal Tournament est l’endroit où de nombreux toxicomanes FPS ont commencé. Associé à un gameplay stellaire, il a livré une expérience polie avec certains des meilleurs visuels de l’époque. Son style de combat frénétique et à haut rythme était soutenu par une variété d’armes qui étaient toujours amusantes. De plus, avez-vous déjà joué à un jeu et entendu un annonceur dire « Dominating! », « Double Kill! », Ou « Godlike! » Bien, ceux viennent directement du Tournoi Unreal. Malgré son âge de treize ans, vous pouvez revenir en arrière et faire exploser plusieurs armes puissantes, laisser les adversaires se perdre, puis entendre l’annonceur dire « Killing Spree! »

15. Minecraft

Sortie : 2009

Unlike virtually every other game on this list, Minecraft ditched complexity for minimalistic design. Its entire world was constructed with square blocks which could be used build anything you could think of. You can find pictures on the internet of castles, massive statues, and even recreations of the Earth all made using Minecraft’s simple toolkit. Hopping online with a friend and making something was strangely addicting, and it was always worth the effort after seeing the result. Those who weren’t as adept at creativity found addiction in the game’s survival mode where the game threw in a day/night cycle, hunger, and enemies, driving players to craft items and interface with the world.

14. Age of Empires II: The Age of Kings

Sortie : 1999

Ensemble Studios a cru que RTS avait la capacité de faire vivre l’histoire, et leur deuxième coup de foudre était un chef-d’œuvre. Le voyage à travers les époques de la civilisation a été rencontré avec un jeu fantastique et des valeurs de présentation. Les personnes qui n’ont pas trouvé de plaisir dans d’autres jeux de stratégie ont trouvé le design amical d’Age of Empires II et le combat passionnant pour être une affaire irrésistible. Sa campagne contenait de grands moments historiques alors que son multijoueur était une foule.

13. Portal 2

Sortie : 2011

Puzzle Game sont l’un des genres les moins représentés dans les jeux, mais Portal 2 a démontré combien le genre peut être bon lorsqu’il est sorti en 2011. À l’aide de l’arme de portail simple, la possibilité d’une résolution de casse-tête passionnante a été créée. Aussi amusant que le jeu était, ce fut le dialogue hilarant qui l’a poussé à être un jeu amusant pour être extrêmement mémorable. Comme si le mode d’histoire délicieux du jeu n’était pas suffisant, travailler avec un ami en coopératif était passionnant. Son atmosphère charmante et ses énigmes mentales ont été l’une des plus grandes surprises en 2011 pour les joueurs hardcore et les décontractés.

12. The Sims

Sortie : 2000

Development studio Maxis a eu ce rêve de recréer la monotonie de la vie quotidienne dans l’espace virtuel serait un coup de foudre. Étonnamment, son rêve était juste sur l’argent. Les Sims sont vendus pour les jours qui suivent la sortie et sont devenus la franchise la plus vendue sur toute la plate-forme PC. Les gens ont été attirés par le développement virtuel d’un ménage typique, de ses habitants à l’ameublement. Vous pourriez avoir un emploi, avoir des enfants et aller à la salle de bain. La joie de voir une personne virtuelle aller de chiffons à la richesse sous votre direction était quelque chose que des millions de personnes ne pouvaient pas assez

11. Rome: Total War

Sortie : 2004

Pourquoi combattre avec 100 unités lorsque vous pouvez vous battre avec des milliers? C’est le principe fondamental que Rome: Total War a suivi. Le commandement des hoplites et des trebuchets dans un territoire de civilisation opposé avant de bombarder ses villes a été pleinement rendu en 3D. Ce qui a fait de Rome: Total War, un jeu aussi remarquable, c’est la façon dont tout a été présenté. Il y avait une carte du monde où une stratégie importante aurait lieu avant l’avènement de batailles importantes, et une fois que vous êtes devenu commandant de milliers de troupes, il était difficile de revenir à la plus petite échelle d’autres jeux RTS

10. Team Fortress 2

Sortie : 2007

Comme avec Portal 2, Valve a utilisé le design de personnage créatif pour piloter le facteur amusant de Team Fortress 2. Au lieu des sons sérieux de d’autres tireurs, Team Fortress 2 a conduit pour un style de bande dessinée avec une palette dynamique et une humeur spirituelle. Les personnages craquaient les plaisanteries alors qu’ils se faisaient exploser – littéralement – et le passage entre les neuf classes distinctes du jeu ne devenait jamais fatigant. Diriger le chemin avec un minigun, ou faire payer l’ennemi avec un lance-roquette? Ah, prendre des décisions.

9. SimCity

Sortie : 1989

SimCity a été l’un des premiers jeux à être vraiment addictif. Les complexités de transformer un bloc de terre en une ville étalée ont été réalisées avec la deuxième création de Will Wright, un jeu qui continuerait à recevoir une acclamation écrasante en 1989. Il a finalement ouvert la voie aux futurs jeux Sim, ainsi que de nombreux titres stratégiques qui serait plus tard inspiré de ses qualités créatives.

8. Star Wars: Knights of the Old Republic

Sortie : 2003

Ce n’était qu’une question de temps avant que les jeux ne rencontrent correctement l’univers primé de Star Wars, et Star Wars: Knights of the Old Republic l’a fait avec passion. Il a présenté toutes les plus grandes qualités de l’IP, y compris les emplacements, les personnages et les batailles de science-fiction intenses. Il a défendu d’énormes mondes de RPG soutenus par l’action de la voix et était une grande entreprise par BioWare. Tous les futurs titres de Star Wars sont maintenant chargés d’avoir à correspondre à l’éclat de KOTOR

7. System Shock

Sortie : 1994

Le fait qu’il ait été salué car l’inspiration derrière BioShock et Deus Ex l’explique tout: System Shock était quelque chose de spécial. C’était le pionnier de ce qui deviendrait le genre d’horreur de science-fiction, un groupe de jeux avec des environnements froids, désolés et des technologies de pointe. Ses environnements portaient des énigmes complexes, des moments horribles et une musique électronique accrocheuse.

6. Sid Meier’s Civilization IV

Sortie : 2005

Une minute, vous développez votre empire agraire; La prochaine minute, vous vous rendez compte que vous deviez avoir dormi il y a quatre heures. Il y a quelque chose à dire sur un jeu qui vous attire jusqu’à présent, que vous oubliez votre existence. Les racines de la civilisation ont commencé à se développer 14 ans plus tôt, mais ce n’est que le quatrième jeu que sa formule a été perfectionnée. Avancer à travers les époques et la croissance d’un empire en compétition pour les ressources n’est pas seulement un défi, c’est une dépendance.

5. Counter-Strike

Sortie : 2000

À un moment où les tireurs basés sur la contraction ont dominé le monde, Counter-Strike est apparu de nul part avec son design réaliste qui a récompensé le patient et précis. Counter-Strike a été une création audacieuse par un développeur mod qui a atteint des hauteurs insurmontables lorsque des centaines de milliers de joueurs ont traversé le bouche à oreille. Il est rapidement devenu le jeu de tir le plus populaire au monde et restera ainsi pendant des années, une fois que les gens ont vécu la satisfaction de tirer sur une longue liste d’armes du monde réel. Son combat cohésif peut être attribué en partie à Half-Life dont son moteur a été exploité, mais il n’aurait pas été le même sans son système d’argent ou ses cartes de dégâts de la bombe qui ont travaillé harmonieusement avec la structure du jeu.

4. Deus Ex

Sortie : 2000

Deus Ex a été un mélange de pointe du tir en première personne, du jeu de rôle et de la science-fiction. C’était une belle construction d’innombrables possibilités de développement de personnages qui ont permis de conquérir de nombreux défis personnellement enrichissants. Son paysage futuriste a été enveloppé dans des théories de conspiration qui ont facilité la participation. Le récit dynamique a réussi à attirer les fans de RPG à travers le tableau. Deus Ex était une histoire de réussite rare dans une mer de jeux qui cherchaient à s’éloigner de la norme.

3. StarCraft

Sortie : 1998 

Blizzard Entertainment a montré son éclat en 1998 lorsqu’il a lancé StarCraft. Bien que son histoire ait livré quelques moments de blockbuster, c’était l’expérience en ligne qui a captivé un public important. Les trois courses variées du jeu ont offert la possibilité d’une stratégie sans fin que beaucoup passeront d’innombrables heures à essayer de se perfectionner. Son éditeur de carte a permis aux utilisateurs de développer des créations uniques à l’échelle mondiale, de la tour de défense aux matchs de paintball. L’Asie en particulier a été éblouie par sa sortie, et elle est restée un jeu compétitif de base malgré l’émergence d’un successeur 10 ans plus tard. Par conséquent, il est devenu le jeu que tous les futurs jeux RTS devaient être jugés – une proposition vraiment injuste.

2. World of Warcraft

Sortie : 2004

Blizzard a vu l’histoire hautement développée de Warcraft comme une opportunité de se débrouiller et quelle idée de génie était. Le mariage de Warcraft et l’échelle des MMO, un genre qui était dans son adolescence, était une alliance faite dans le ciel; le monde illustre où des histoires d’Arthas, d’Illidan et d’autres personnages séduisants avaient été mises à la vie. Avant son temps, les MMO étaient connus pour avoir intimidé des mouvements de niveau et des combats clunky, mais Blizzard l’a nourri aux World of Warcraft. Au lieu de cela, la jouissance de chaque joueur est devenue la préoccupation numéro un, et son combat fluide était l’hôte parfait pour un tel arrangement. Plus de 13 ans plus tard, World of Warcraft reste grand avec des millions de joueurs souscrits et un monde probablement plus grand que le nôtre. Si ce n’est pas un indicateur de son succès, je ne sais pas ce qu’il y a.

1. Half-Life 2

Sortie : 2004

Valve a réalisé l’impossible en rendant Half-Life 2 mieux que son prédécesseur, et il est surprenant de l’avoir dépassé de toutes les façons imaginables. L’histoire était fascinante avec un monde opprimé qui a continuellement introduit des personnages intéressants à travers son parcours. L’aventure à travers ses chapitres en pleine évolution était pavée de luttes et d’aperçus de succès. Le jeu était plein de variété avec des casse-tête, des véhicules et une mécanique de tir cohésive pour compléter son arsenal varié. Le moteur comprenait une physique réaliste qui était utilisée de manières nouvelles. Exemple: The Gravity Gun. Ce que Half-Life 2 représentait était ce que les jeux vidéo pouvaient être lorsque leur concept imaginatif a été mené à bien. Si l’imitation est la meilleure forme de flatterie, considérez Half-Life 2 flatté par le toit. Les éléments de jeu et de jeu de l’histoire du jeu sont devenus un modèle de réussite par lequel les histoires futures seraient cultivées.

Et vous quel était le jeux qui a marqué votre vie ???