Toyota Supra 2019, le retour enfin

Toyota est sérieux au sujet de la reconstruction de voitures qui ont marqués notre passé comme la fameuse et incroyable Toyota Supra. Et maintenant ce n’est plus une rumeurs, la Toyota Supra est de retour après tant d’année d’attente. l’un de ses modèles les plus emblématiques de la marque automobile et tout ça bien sûr dans le but de raviver les liens avec son illustre passé et de ré-attirer les passionnés dans les showrooms des concessionnaires auto. Nous avons examiné les nombreuses fuites, les photos d’espionnage et les rumeurs pour identifier les informations pertinentes et crédibles sur le coupé très attendu de la marque japonaise. Voici tout ce que vous devez savoir à ce sujet.

Premièrement voici à quoi va ressembler la Toyota Supra 2019

Plusieurs journalistes automobile croyaient et espéraient voir la Toyota Supra 2019 au Tokyo Auto Show, mais l’événement a fermé ses portes sans aucun signe du fameux coupé Toyota nul part.

Un des cadres supérieurs de la société a affirmé que la voiture n’était pas encore prête pour sa grande sortie. Selon des rumeurs la Toyota Supra 2019 sera dévoilée le mois prochain au Salon de Genève.

À son lancement la Toyota Supra offrira probablement une évolution du nouveau moteur V6 qui a fait ses débuts il y a presque un an dans l’automobile Lexus LS 2018. Il utilisera deux turbocompresseurs pour générer 400 chevaux et 300 lb-pi de couple dans sa configuration de base. La propulsion arrière sera de série bien sûr, bien que les options de transmission restent non confirmées. Mais attention, une des pires rumeurs est que la Toyota Supra 2019 sera automatique seulement, tandis que d’autres affirment qu’une transmission manuelle sera offerte sur certains marchés, mais pas tous.

Publié le Mercredi, 14 Février 2018 par Thuglifequebec dans automobile

Laissez un commentaire