Parfois, pour faire avancer les choses, il vous suffit de le préparer et de le poser sur la table pour que tout le monde puisse le voir. Ou, dans ce cas, la rue. Un héros anonyme, a défendu ce en quoi il croyait et ce que les automobilistes méritaient. Il était fatigué de voir tous les nids-de-poule stupides que la ville traînait les pieds depuis près de deux ans pour les réparer, alors il a pris des mesures et a fait ce qui était nécessaire. Un geste considéré stupide par plusieurs, mais loin d’être inutile.

Le gars a dessiné des graines partout autour des nids de poule. C’est ce qu’il a fait et c’est tout ce qu’il a eu besoin de faire. Et ça a marché.

Les nids-de-poule ont été remplis peu de temps après, et bien que l’art de celui qui a fait ça hait également été supprimé, il continuera de vivre dans le cœur de tous les automobilistes et usagés de la route et d’un Internet reconnaissant dans un besoin constant et désespéré de contenu.

La police recherche toujours l’homme. C’est une façon assez ingénieuse d’amener le gouvernement à agir d’après ce héros anonyme de Middlesbrough, en Angleterre.